coMment qu'un écureuil peut vivre sans boire d'eau?

Utilisateur anonyme

bonsoir les maître je voulais savoir comment les écureuils peuvent vivre sans boire méme à l'été et puis j'ai lu que les écureuils se baigne dans la tourbe et qu'il aime ca moi j'ai leurs ramenné de la tourbe mais je voyais pas qu'il se baigner mais il étaient entrain de jouer avec et juste je veux savoir es que je peux mouiller une serviette pour les nettoyer avec?merci.
11 réponses
Utilisateur anonyme

salut et merci tous pour vos réponses mais la preuve qu'il ne bois pas c'est que cela fais présque sept moi que j'ai pas mis de l'eaux dans leurs cage et ils sont toujours en bonne santé et ca m'étonne vraiment que les autres écureuils bois de l'eau alors que les mien non!