bonsoir

Utilisateur anonyme

bonsoir tout le monde comment vous allez anges de wamiz?et vos animaux cava?ya t-il des nouvelles cette compagnie m'a vraiment manqué mais la vie et pleinne de préhocupation trés bonne journée maîtres et gros bizoux pour tous vos animaux
11 réponses
Utilisateur anonyme

Sans vouloir te blesser ...

A quoi sert ce post ?

Utilisateur anonyme

Dac avec toi a part que sur les photos de droite qui defile j'adore l'ecureil blanc

Utilisateur anonyme

ben c'est pas dur à comprendre ça fait un moment qu'elle n'a pas put se connecter à wamiz et ducoup elle veut prendre des nouvelles des membres qu'elle connait et de leur animaux il n'y a rien de mal à ça.Moi je suis sur wamiz depuis peu de temps donc je ne te connait pas vraiment flamme d'espoir mais tes écureuil sont très beaux,par contre j'ai remarqué qu'ils sont bien plus gros et foncés que le mien mais qu'ils ont les mêmes rayures sur le corp,ce sont des écureuils de corée aussi ou une autre espèce?

Utilisateur anonyme

J'adore celui tout blanc !

Twixy depuis combien de temps est tu sur wamiz ?

Utilisateur anonyme

Moi aussi

Utilisateur anonyme

depuis février ou mars 2012 quelques mois quoi ^^ et oui l'écureuil blanc et très beau^^

Utilisateur anonyme

bonjour et je savais pas que les salutations n'en pas une place à wamiz c'est vraiment bizard!!!!!!! enttk twixy à compris mon message (merci twixy) moi je touve que le tien est plus beau et c'est pas un compliment et pour ta question ce sont pas des écureuils de corée se sont des écureuils Bebere leur pays d'origine l'Algérie et Maghreb généralement

Utilisateur anonyme

ah ok je connaissait pas,c'est vrai que l'écureuil de corée et plus coloré mais je trouve tes écureuil très beaux ^^

Utilisateur anonyme

Coucou Flamme d'Espoire

Ici sur Wamiz ça va ça vient. Calins à tes écureuils.

Utilisateur anonyme

merci twixy alors tu t'entend bien avec ton écureuil?