ALIMENTATION ECUREUIL ROUX

Bougnette22

Bonjour

Les carottes, choux fleurs, mais et brocolis doivent ils être cuits ,

Merci de vos réponses par avance

BOUGNETTE22

4 réponses
Frederic216

C'est pour nourrir des écureuils sauvages ou bien en captivité ( détention strictement interdite par la loi depuis 1976) ?

Bougnette22

Tombé du nid il y a un mois et ai bien l'intention de lui donner sa liberté sauf que je me dois de lui faire une santé . Pesé chez le véto il faisait 50 gr et à présent le double.

J'ai bûché les docs sur internet et je sais faire les biberons, je donne des bananes, du maïs, du concombre et des graines spéciales écureuils et de l'eau

J'ai juste besoin de savoir s'il faut faire cuire les carottes, le chou fleur et le brocolis

Merci de vos lumières

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

On ne cuit jamais pour les animaux, toujours du cru, carotte sucré donc pas en donner trop, chou et brocoli provoque des gazs chez tous les animaux j'éviterais de lui en donner à votre place.

Vous avez contactez un centre de protection de la faune ?

Bougnette22

Merci beaucoup et bon dimanche