aide moi pour que ma mere accepte de mettre mon ecureuil dans ma chambre

Utilisateur anonyme

bonjour g besoin de votre aide pour faire change ma mere d avis .j ai besoin d argument .

Merci d avance

11 réponses
Utilisateur anonyme

ben pourquoi tu veux mettre ecureil dans ta chambre????

Utilisateur anonyme

Tu as 21 ans et tu as besoin de nous pour ça ???? Discute avec ta mère !!!!!!

Utilisateur anonyme

parce que je fais tout tout seul pour l entretien et tout etc elle qui doit decide g aussi tout payer moi meme

Nes7

Quels sont ses arguments pour lesquels elle ne veut pas ?

Utilisateur anonyme

elle dit que je vais attrape des maladies que c est pa propre

Utilisateur anonyme

et au faite g pa 21 ans c le compte a mon frere cartharco

Utilisateur anonyme

a ok

Utilisateur anonyme

mon frere oui mais pa moi

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas vraiment de risque a attraper de maladie, pendant longtemps j'ai eu mes écureuils à coté de mon lit. c'est agréable, le matin au réveil on les vois s'activer dans la cage.

Utilisateur anonyme

tu as deja une enorme chance de les mettre dans ton salon moi a cause du boulot de ma mere je doit metttre mes chinchilla dans le chalet (petit abris de jardin)