Agressivité de mes écureuils

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai en ma compagnie depuis plusieurs mois deux petites écureuils de Corée qui jusqu'à présent ne me posaient pas de problèmes, bien au contraire.

Cependant, sans aucunes raison apparente et depuis quelques jours, elles sont devenues agressives envers ma copine et moi-même. Impossible de nous approcher de leurs cages sans subir de morsures, de même quand nous les sortons dans la maison, elle n'hésitent pas a nous sauter dessus.

J'ai déjà eu des écureuils de Corée auparavant et je n'ai jamais rencontré ce problème. Quelqu'un pourrait savoir de quoi il s'agit ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est tout à fait normal en hiver, elles protègent leurs réserves de nourritures.