2 étoiles de plus brillerons dans le ciel ce soir :'(

Utilisateur anonyme

Twixie (perruche ondulée) et Gipsy (callopsite), mon quitté aujourd'hui. :'(

Mes chats n'ont eux aucunes pitié pour eux et non pas résisté.

Je m'en veut tellement. Je n'aurais jamais du les laissé en libertés bien que ma chambre reste fermé. Mes soeurs sont aller dans ma chambre et n'ont pas refermé la porte :'( Et pour ça, ça m'a valut de perdre 2 de mes bébés. :'(

Lili est tout seul maintenant et je doit lui trouvé au plus vite un nouveau compagnon car sans ça j'ai peur qu'il déprime :'(

RIP mes boules de plumes. Vous me manqué terriblement :'(

21 réponses
Utilisateur anonyme

Ho......je suis vraiment dsl pour toi......courage!!! On est tous avec toi!=)