2 étoiles de plus brillerons dans le ciel ce soir :'(

Utilisateur anonyme

Twixie (perruche ondulée) et Gipsy (callopsite), mon quitté aujourd'hui. :'(

Mes chats n'ont eux aucunes pitié pour eux et non pas résisté.

Je m'en veut tellement. Je n'aurais jamais du les laissé en libertés bien que ma chambre reste fermé. Mes soeurs sont aller dans ma chambre et n'ont pas refermé la porte :'( Et pour ça, ça m'a valut de perdre 2 de mes bébés. :'(

Lili est tout seul maintenant et je doit lui trouvé au plus vite un nouveau compagnon car sans ça j'ai peur qu'il déprime :'(

RIP mes boules de plumes. Vous me manqué terriblement :'(

21 réponses
Utilisateur anonyme

RIP :( courage !!

Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien

je suis trite pour vous il faut toute suite lui faire en beau cadeau car si elle realise que elle es seule ca risque en choc acces fort ( peut -etre preendre des enseparable )? ou des perrouches diferentes? courage et donnez -nous des novelles courage.

" cofegep "
Utilisateur anonyme

Ca me fait bizarre de dire que je ne suis pas arrivé à dormir parce que c'était trop calme dans ma chambre.

C'est dure de ne plus entendre le petit chat de dauphin de Twixie parce que ses "frères" l'embetait. De ne plus entendre le cris de Gipsy. :'(

Lili ne chante plus, n'a pas bougé de toute la nuit. Il ne sait pas ou aller sans Twixie et Gipsy.

Il ne veut même plus sortir de sa cage pour aller sur celle des cobaye, leur "rendez-vous" à tous les 3 quand ils allaient mangés. :(

J'essais de joué avec lui, de lui parlé, de lui mettre ses jouets préféré (bijoux) dans sa cage mais ça ne remplacera jamais Twixie et Gipsy.

Vous me manqué tant, à moi et a Lili :'(

Utilisateur anonyme

merci à tous ♥

Cofegep, je lui cherche un nouveau compagnon depuis hier sans résultat trop ressemble à gipsy :'(.

Je ne peut mettre des inséparables ou une perruche différente car elles ne s'entendent pas avec les callopsites. Je lui cherche une nouvelle copine. L'éleveuse qui m'avais donné Twixie ma dit qu'il fallait mieux une femelle car il n'allait pas avoir de mal à l'accepter. Je continu mes recherches.

Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien

merci de nous donner des nouvelles courage

" cofegep "
Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Lili va un peu mieu. Il va vers la porte de sa cage pour que je l'ouvre et qu'il puisse sortir. Il à piallé un peu et à joué avec ma chaine que je lui est mis dans sa cage =) ça me fait plaisir de le voir comme ça mais je continu mes recherches pour lui trouvé un(e) copin(e).

Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien

bravo et merci de donner des nouvelles de lili tout ira pour le mieux bonne soirée .nb courage

" cofegep "
Utilisateur anonyme

lili à dormi avec moi cette nuit. Il à pris peur dans la soirée et est venu dans mon lit et ni a plus bougé jusqu'a ce matin

Utilisateur anonyme

vraiment désolée pour toi COURAGE