2 étoiles de plus brillerons dans le ciel ce soir :'(

Utilisateur anonyme

Twixie (perruche ondulée) et Gipsy (callopsite), mon quitté aujourd'hui. :'(

Mes chats n'ont eux aucunes pitié pour eux et non pas résisté.

Je m'en veut tellement. Je n'aurais jamais du les laissé en libertés bien que ma chambre reste fermé. Mes soeurs sont aller dans ma chambre et n'ont pas refermé la porte :'( Et pour ça, ça m'a valut de perdre 2 de mes bébés. :'(

Lili est tout seul maintenant et je doit lui trouvé au plus vite un nouveau compagnon car sans ça j'ai peur qu'il déprime :'(

RIP mes boules de plumes. Vous me manqué terriblement :'(

21 réponses
Utilisateur anonyme

Rip à tes deux boules de poils , ma cousine quand elle avait son écureuil dans sa chambre elle mettais une pancarte dessus (genre attention écureuil en liberté ) comme sa le reste de la famille faisait gaff quand ils ouvraient (y'avais des chats ^^ )sa évité les "soucis" .

Désolé pour Twixie et Gipsy (ma chienne s'appelle pareil)

Utilisateur anonyme

Merci Zaza.

Pour la pancarte c'est déjà ce que je fait mais malheureusement ça n'a pas empeché le pire d'arrivé :'(

Utilisateur anonyme

Mon dieux !! Ma pauvre ! :'(

Oui même si c'est dur faut en reprendre vite... +2 anges qui montent au ciel ♥

Boule de plumes zaza :)

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à croire que c'est vrai :'( 2 d'un coup c'est beaucoup :'( Merci pour ton soutient Oréo.

Et oui je suis entrain de regardé des annonces mais c'est pas facile :'(

Utilisateur anonyme

Ça pardonne pas ...

Courage :(

Utilisateur anonyme

merci Clémentine

Utilisateur anonyme

rip

Utilisateur anonyme

Oh ! C'est horrible... R.I.P Courage :(

Utilisateur anonyme

''Rip à tes deux boules de poils''

De plumes!

C'est tellement atroce que tes chats aient mangé tes perruches. R.I.P. à ces belles boules de plumes! Aie du courage!

Utilisateur anonyme

Oui de plumes désolé ..

Ca doit être horrible courage