Quand les cochons d'Inde font du mannequinat (Photos)

Il est temps de dire adieu au petit corps dénudé de votre cochon d'inde. Désormais, lui aussi a enfin le droit de porter des vêtements ! Vous en rêviez ? Les Japonais l'ont fait !
Un marché en pleine croissance
Située sur l'archipel nippon, la société Guinea Pig Fashion a été créée par le designer Maki Yamada qui voulait inventer quelqu'un chose d'unique dans un marché très concurrentiel. "La mode pour animaux de compagnie est trèspopulaire au Japon, des centaineset des milliers devêtements pour chiensexistent,mais je n'avais jamaisrencontréde vêtementsde cobaye" a-t-il expliqué.
De vrais top models !
Parce que rien n'est trop beau pour ces petits rongeurs, Guinea Pig Fashion propose de multiples vêtements adaptés à chacun. Il y en a pour tous les goûts, du costume de ninja au smoking de soirée en passant par la robe de mariée.
Les cochons d'Inde ayant une passionpour la modepeuvent ainsi se démarquer des autres en se déguisantavecune variété d'accessoirescomprenant des chapeaux etdes diadèmes. Lesplus glamoursdescobayes, eux, peuvent choisir leur tenue de soirée, tandis que de "simples" petites robes de plage sont disponibles pour les demoiselles plus détendues.
Une idée qui a su séduire son public, alors que le marché de la mode pour chiens bat des records. "Nosproduits sont très populaires, les clientsnousenvoientdes photos de leurscobayesportantnos vêtementspresque tous les jours !" se félicite Maki Yamada. Une page Facebook dédiée a même été créée, et la société exporte déjà vers le Royaume-Uni.
Que pensez-vous de cette ligne de vêtements pour cochon d'inde ?



