Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>

Découvrez le shooting photos de cet adorable lapereau

Mercredi 04 Mai 2016 | Par Charline Béduit
Lapin qui pose pour des photos

Récemment, un couple de photographes originaire de Bilbao (nord de l'Espagne) s’est retrouvé à prendre de tendres clichés d’un adorable petit lapereau blanc...

Habitué à photographier des nouveau-nés, l’arrivée de cette petite boule de poils toute blanche dans leur studio a un peu déstabilisé Marina et Guille. Cependant, ces derniers ont découvert que travailler avec des animaux ne rimaient pas forcément avec chaos et difficultés : la petite lapine, calme et très gentille, n'a pas bougé pas pendant les quelques secondes nécessaires pour prendre la pose pour l’objectif. Et certaines fois, elle s’est même endormie lorsqu'elle s'est retrouvée enveloppée dans des couvertures !

Le couple explique qu’auparavant ils n’avaient jamais eu l’idée de photographier des animaux, les conditions d’hygiène ne leur permettant pas. En effet, les deux photographes reçoivent beaucoup de bébés dans leur atelier et la propreté est une règle primordiale afin de s’assurer une bonne réputation.

Toutefois, grâce à cette jolie expérience, Marina et Guille hésitent maintenant à se mettre à shooter nos compagnons à quatre pattes. Et on comprend pourquoi en voyant les magnifiques clichés qu’ils ont pris de cet adorable lapin ! 

Vous pouvez retrouver toutes les belles photographies du couple sur leur page Facebook !

Voir les photos

Vous aussi vous aimez prendre des photos de vos compagnons ?

  • Oui !
  • Non.
0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook