Zone sans poile

Didiercqfs

Mon cochon dinde a cette zonne sans poile deriere loreille

Savez vous ce que cest?

Merci

12 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Ça pourrait être diverses mladies de peau, teigne ou gale par exemple, ou bien es-ce qu'il se gratte derrière l'oreille ?

" Amel' Passionnée "
Didiercqfs

Non il ne se gratte pas du tout

Didiercqfs

Ça pourrait être diverses mladies de peau, teigne ou gale par exemple, ou bien es-ce qu'il se gratte derrière l'oreille ?

Non il ne se gratte pas du tout

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Mes deux cochons d'Inde ont également cette zone sans poil !

D'après ce que j'ai lu, les cochons d'Inde ont rarement de poils à cet endroit.

Voici un lien qui pourrait répondre à votre question : https://forum.doctissimo.fr/animaux/hamsters-lapins/cochon-derriere-oreilles-sujet_4897_1.htm

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Amel'
Amélie, 17ans

C'est bizarre le mien en a et mon anciens cochon d'inde en affait également

" Amel' Passionnée "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

J'essaierai de vous mettre une photo après des deux petites, si j'arrive à les attraper, vu que comme elles sont en totale liberté, elles se cachent un peu partout !

Et la plus grande vient de chez une personne, elle a 1 an et quelques mois et elle l'a depuis toujours.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Amel'
Amélie, 17ans

Ça doit dépendre alors mais c'est tout de même a surveiller surtout si avant il avit des poil a cet endroit

" Amel' Passionnée "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Je pense que si ça avait était la teigne, il y aurait eu d'autres symptômes et ma chienne l'aurait attrapé ? Sachant qu'elle l'a toujours eu.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Amel'
Amélie, 17ans

Je pense que si ça avait était la teigne, il y aurait eu d'autres symptômes et ma chienne l'aurait attrapé ? Sachant qu'elle l'a toujours eu.

oui après si elle la toujours eu pourquoi pas, je pensais que c'etais apparu recemment

Mais sinon même si c'étais la teigne là ça n'aurais été que le début, et tout animal en contacte aurais pu developer les symptomes meme un mois après avoir été en contacte avec lui

" Amel' Passionnée "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

La plus grande :

La plus petite :

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "