Zaza est maman !!!!!!!!!!!!!!!!

Brava

Il y en a un depuis dix minutes !

ELLE LE LÈCHE ! LUI FAIT DES PAPOUILLES !

Il est BLANC ET GRIS JE CROIS, JE SAIS PAS TROP, JE LA SAOULE PAS !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
112 réponses
Brava

Merci :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Trop mimi !! Les mini Zaza !

Il y en a combien? :) Et les prénom sa donne quoi?

Utilisateur anonyme

j aime beaucoup les prénoms que tu a choisi et j espere pour toi que c est t une femelle comme sa elle poura resté avec sa maman et si c est un male tu en profitera autent mais c est domage ils seront seul

Brava

Blibli : Il n'y en a qu'un.

Deborah : Avant, Zaza la mis sur le dos pour lui lécher le bidon et un truc rose est sortit, alors je crois que ça sera un mâle, Spoutnik^^!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Spoutnik... original !!! ;)

Elle n'a fait qu'un bébé?

Brava

Merci !

Oui, que un bébé !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

A oki ! :)

Utilisateur anonyme

Il est magnifique !! Et tout choupinou ^^ Zaza à fait un excellent travail =D

Brava

Merci IP :) !

Photos --------> En fin d'aprèm' !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

De rien ^^

Yes !