Zaza est maman !!!!!!!!!!!!!!!!

Brava

Il y en a un depuis dix minutes !

ELLE LE LÈCHE ! LUI FAIT DES PAPOUILLES !

Il est BLANC ET GRIS JE CROIS, JE SAIS PAS TROP, JE LA SAOULE PAS !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
112 réponses
Brava

Oui, mais pas maintenant, demain peut-être, je ne veux pas l'embêter ^^!

Mais il est gros !

Et beau !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Super !!!

Je suis ravie pour toi =D

Tu nous mettras des photos bientôt hein ?

Elodie076

OK,

Utilisateur anonyme

"Oui, mais pas maintenant, demain peut-être, je ne veux pas l'embêter ^^!"

bien sûre je préfère que tu prenne pas de photo maintenant mais au moins tu l'embête

Utilisateur anonyme

Brava aussi regarde si elle a bien du lait que le petit tête bien

le lait ses possible qu'elle n'en ai pas pendant maxi les prochaines 24h après si elle a toujours pas de lait véto d'urgence

Brava

Oui, Snoop, je sais pour le lait :) ^^!

J'ai regardé doucement : elle est couchée, bien, tranquille, comme d"hab., son bébé est bien, il dort/se repose plutôt contre elle, il sont trop chous !

Oui IP, promis !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Ah, je crois qu'il tête, Zaza !

IL FAIT SES PREMIERS PAS !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Nes7

C'est génial Brava !

Utilisateur anonyme

Félicitation, tu va le garder ?

Brava

Oh, oui Manon, bien sur que je le garde^^!

Il fait déjà un peu le foufou, il se promène dans cette grande cage inconnue mais il reste quand même pas loin de sa maman :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "