Zaza est maman !!!!!!!!!!!!!!!!

Brava

Il y en a un depuis dix minutes !

ELLE LE LÈCHE ! LUI FAIT DES PAPOUILLES !

Il est BLANC ET GRIS JE CROIS, JE SAIS PAS TROP, JE LA SAOULE PAS !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
112 réponses
Brava

Merci Alexianev ! C'est vrai ! Il ressemble comme deux gouttes d'eau au mâle de l'animalerie, mais question bouille et caractère il ressemble plutôt à sa maman ! :)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Alexianev

Ah donc tu connais son papa alors ?^^

Tu vas le garder ?

Brava

Oui je vais le garder, je vais le garder bien sur ! Déjà qu'elle en a fait qu'un, ça doit être le destin que je le garde^^!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Alexianev

J'espère que tu nous posteras des photos de lui au fur et à mesure de son évolution !

Brava

Oui, promis et quand je serais seule et qu'il n'y aura pas de bruits derrière moi je ferais une vidéo ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Alexianev

Je pense qu'on a tous hâte de la voir :)

Et du coup après quand il sera grand ils seront dans la même cage ?

Utilisateur anonyme

tu a de la chance ! j'ai toujours rêver d'avoir des petit bébé animaux et des petit voleurs (raton laveur) tu a de la chance

Utilisateur anonyme

!!!

Utilisateur anonyme

j espere que bientot on aura une video

Brava

Peut-être demain soir ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "