Zaza est maman !!!!!!!!!!!!!!!!

Brava

Il y en a un depuis dix minutes !

ELLE LE LÈCHE ! LUI FAIT DES PAPOUILLES !

Il est BLANC ET GRIS JE CROIS, JE SAIS PAS TROP, JE LA SAOULE PAS !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
112 réponses
Utilisateur anonyme

Un seul? En moyenne c'est plutot trois ou quatre... Tu avais fait une echographie / radiographie?

Brava

ça peux arriver un, j'ai regardé, elle en a qu'un elle le lège, il est bien, si elle a un....

Là ma mère me dit de chercher le num du véto de garde, ma mère disait qu'elle avait vu huit pattes sur l'écho, si ça continue quelques minutes on l'appelle le véto !

Et puis il est gros !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "

Utilisateur anonyme

oui sa peut arriver qu'il en a 1 lais la moyenne comme a dit Shanka ses trois quatre

surveille bien si il en a pas encore dans son ventre car si un autre n'arrive pas a sortr véto d'urgence

Brava

Ma mère appelle là !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Courage Zaza. Et Brava....

Utilisateur anonyme

Oui oui 1 c'est possible ;)

Oui il faut absolument appeler le véto car comme dit Snoop si un autre n'arrive pas a sortir sa va être embêtant !

Elodie076

Tu peux nous faire voir des photos ?

Brava

IL A DIT : "Si il n'y a pas d'efforts d’expulsion et si elle n'en a pas un au derrière ça n'a pas l'air risqué, mais il faut la laisser, car dans des cas extrêmes elle peut faire du cannibalisme, mais comme ça se présente il n'y a pas l'air d'avoir des problèmes.

Elle peut tout à fait en avoir un, mais un deuxième peut encore arriver, même si c'est rare."

Avant j'ai levé la cabane pour voir si tout allait bien, elle est partie sous le hamac, elle va bien, le bébés aussi, c'est un teddy je crois, ou un rex ou peut-être même un rosette.

Il a quand même dit d'être vigilant !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Elodie : Pas maintenant, maintenant je la laisse tranquille !^^

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

surtout que Zaza ses sa première portée

Brava tu nous mettra des photos ?