Yeppa aveugle?

Utilisateur anonyme

Bonjours lorsque je donne a manger a yeppa; par exemple si je met la feuille d'andive dans sa cage sans l'avoir passer sous sont né avant elle ne la trouve pas. Meme lorsque je la met juste a ses pieds. Elle n'a pas les yeux bleu pourtant?

11 réponses
Jadou 123

parfois mon chon réagi comme sa.Mais je ne pense pas pour autant que nos chons sont aveugle!

Utilisateur anonyme

mon lapin a eu la meme chose ... au bout d'un moment il avait du pu qui lui sortait des yeux et c'est un machin oculaire mais le mieux et que tu mette un copain avec elle sinon elle ne va pas rester longtemps ... moi lorsque j'ai mis la femelle nutella avec lui : elle lui a nettoyer l'oeil et il va beaucoup mieux !! sinon dans environ 15 jours elle ne pourra meme plus ouvrir l'oeil tellement il y aura de pu sinon tu peux lui nettoyer loeil avec une compresse humide ;)

Utilisateur anonyme

o non elle na pas de pu juste quelque crottes d'oeil. Je lui nettoye les yeux tous les jours. et tu sais cela fait 4 mois que je lai et elle a toujours fait sa et cela ne degenere pas...

Je ne peut pas avoir 2 cochon d'inde mais elle verra des amis pendant les vacances je pense garder des chon

Utilisateur anonyme

Moi j'avais eu deux cochon d'inde et un est mort alors je sais pas si il se sont entre-tué ou quoi...

Utilisateur anonyme

a oui moi mes poisson se sont manger entre eux mdr

Julie58

Pourquoi tu dit " MDR " ça te fait rire que tes poissons s'entre tue ????

Non mais ho !

Utilisateur anonyme

Oui, Julie58 a raison, pour moi non plus se n'est pas drole.

Sinon, tu peux consulter un véto, si tu ne peux pas par ce que c'est trop cher, appelle le, il te donnera des conseils.

Utilisateur anonyme

bonjour camilloukikou, je pense que les chons n'ont pas une très bonne vue en effet, lorsque des gens viennent chez moi et me demandent si ils mordent avant de les caresser, je leur dit que non mais qu'il ne faut pas tendre le doigt juste devant la bouche car ils ne voient pas ce que c'est et donc veulent "gouter". Je crois qu'ils ne voient pas en façe d'eux et regardent sur le coté (comme les chevaux). Fais le test de mettre les feuilles d'endive sur le coté de ton chon et non devant, tu verras si il la voit.

Utilisateur anonyme

oki merci pour ces conseils. Oui cela me fait rire que mes poisson s'entre tuent. Evidament sur le moment j'etait triste mai au bout d'un an je rie a sa; et puis c'st mieut que d'en pleurer.... Si ils veulent s'entre tuer quils le facent c'est leur choix

Utilisateur anonyme

Tu aime voir les bêtes souffrir toi ?

Moi, je les séparerais et j'arèterais d'en racheter...

Pauvres poissons...