Y a-t-il plus de risques de bagarres quand on tente de faire cohabiter deux mâles adultes ?

Utilisateur anonyme

Coucou, désoler pour ce post inutile, mais je voulais vous demander :

Si on prend un chon mâle, et qu'il a dépasser les 8 mois (donc il est adulte) et qu'il vit seul depuis qu'il est sevré, si on lui prend un "copain" ya t'il + de risques de bagarres quand ils ont dépassé l'âge adulte, que quand ils sont plus petits (donc avant qu'il soit adulte) ?

Merci d'avance pour vos réponses, ceux qui jugent que c'est une question bête, merci de ne pas venir sur ce post :)

Cordialement.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bon, c'est vraiment un post ou tout le monde s'en fout ! :I

Utilisateur anonyme

Je pense que non parce que des fois les femelles sont dominantes après sa dépend du caractère !!

Utilisateur anonyme

Ok ba au moins quelqu'un qui répond Allelouya !

Merci Claire! :)

Utilisateur anonyme

Derien ^^

Utilisateur anonyme

Sa depend du caractere de ton chon si tu as une copine ou quelqu un de ta fdamille qui a un chon male demande lui si tu peux essayer a les mettres ensemble

Utilisateur anonyme

Okiie merci JLA :D

Utilisateur anonyme

Oui tous dépend du caractère et comme coup de pouce si tu peut les castrer tous les 2 sa appaiserai les tention !

Utilisateur anonyme

T'inquiètes Blibli, je n'en ai pas, je demandais, parce-que mon chon a passer l'âge adulte :)

Et merci! ;-)

Utilisateur anonyme

bha il y a eu un nouveau post "hello a rejoint happy" et dans ce post les deux cochons d'indes ont bien cohabites mais je crois qu'ils ne sont pas encore adultes :)

Utilisateur anonyme

Oui Tété, ils ne sont pas encore adulte. :)