Y a-t-il plus de risques de bagarres quand on tente de faire cohabiter deux mâles adultes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, désoler pour ce post inutile, mais je voulais vous demander :

Si on prend un chon mâle, et qu'il a dépasser les 8 mois (donc il est adulte) et qu'il vit seul depuis qu'il est sevré, si on lui prend un "copain" ya t'il + de risques de bagarres quand ils ont dépassé l'âge adulte, que quand ils sont plus petits (donc avant qu'il soit adulte) ?

Merci d'avance pour vos réponses, ceux qui jugent que c'est une question bête, merci de ne pas venir sur ce post :)

Cordialement.

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, c'est vraiment un post ou tout le monde s'en fout ! :I

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que non parce que des fois les femelles sont dominantes après sa dépend du caractère !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok ba au moins quelqu'un qui répond Allelouya !

Merci Claire! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derien ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa depend du caractere de ton chon si tu as une copine ou quelqu un de ta fdamille qui a un chon male demande lui si tu peux essayer a les mettres ensemble

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okiie merci JLA :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tous dépend du caractère et comme coup de pouce si tu peut les castrer tous les 2 sa appaiserai les tention !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'inquiètes Blibli, je n'en ai pas, je demandais, parce-que mon chon a passer l'âge adulte :)

Et merci! ;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bha il y a eu un nouveau post "hello a rejoint happy" et dans ce post les deux cochons d'indes ont bien cohabites mais je crois qu'ils ne sont pas encore adultes :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Tété, ils ne sont pas encore adulte. :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?