Y a t-il au moins 1 cochon d'inde qui n'a pas enlevé son harnais de promenade ?

Utilisateur anonyme

Voila, je pense bientot m'acheter un cochon dinde et je voudrait savoir si au moin;1 cochon dinde n'a pas reffuser de mettre un arnet de promenade !!!! tou le monde me dit que son cochon dinde la dechiqueter car il n'aimait pas .... TOus les cochon dinde n'aimes pas ? Car moi j'aimerai l'amener avec moi a chaque sorti au bois,ou en piu-nique ...etc

7 réponses
Utilisateur anonyme

Alors, déjà le harnais n'est adapter a la morphologie du cochon d'inde, le cochon d'inde ne se promène pas comme un chien, il lui faut enclos dans ton jardin ou en intérieur mais si c'est dans le jardin fait attention au coup de chaleur. Ensuite emmener un cochon d'inde dans les bois comporte des risque (tiques...) . Et le mieu serais de prendre 2 cochon d'indes comme sa il pourront s'amuser ensemble ;) . Va voir sur passion cobaye , un tres tres bon site sur les cochons d'indes ;)

Utilisateur anonyme

merci bcp pour t conseille maintenant c sur je v l'avoir mon cochon d'inde!

Je ne peux pas en avoir deux chez moi mais g une tres bonne amie qui en a un alors meme si je ne suis pas sur qu'il s'accepterons jessayerai comme aime!

Utilisateur anonyme

Okey ;) Super

Utilisateur anonyme

tu va me prendre pour un folle mais j'aimerai vraiment le sortir (je fait bcp de pique-nique)et je me demandais si une simple ficelle tres finne mise de la bonne facons pourrait sufir pour y accrocher une lèsse ou un autre ficelle;et si c possible, esqu'il ne sera pas deranger ?

Utilisateur anonyme

Un cochon d'inde ne va pas te suivre comme un chien. Si tu le laisser seule dans sa cage plusieurs ce n'est grave. En rentrant de ton pique-nique tu lui fera des calins, tu le sortira ... Tant que tu t'occupes de lui au moins une heure pas jours c'est bon tu n'as pas a t'en faire, et le cochon d'inde est souvent "faignant" ;)

Utilisateur anonyme

merci juste je veux pas te paraitre insistante mais tu pens que c possible meme si je ne le ferai pas forcement ?

Utilisateur anonyme

gros risque de lui casser les cotes, c'est vraiment fortement déconseillé