Votre avis sur les poils de mon cochon d'inde

Utilisateur anonyme

voila quand jai acheté mon cochon d'inde on ma dit que cétais une rosette mais c'est poile en telment poussé que maintenan on diré plus une péruvienne jaimeré avoir votre avis

9 réponses
Utilisateur anonyme

oulaa oui en effet je doute que ce soit une rosette ^^ tu as vu juste a mon avis c'est bien une péruvienne ;)

Utilisateur anonyme

oui elle a les poile telment long que je suis obligé de la brossé car ces poile s'enmele

Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas les couper ?

Utilisateur anonyme

non sa se coupe pas c'est naturelle d'avoir ces poile long elle serai moche si je lui couperé

Utilisateur anonyme

A Okay :)

Utilisateur anonyme

A mon avis aussi c'est une péruvienne ;)

Utilisateur anonyme

Son poil me fait penser à celui d'un Lunlarya, c'est étonnant ! Il est très beau en tout cas.

Tu peux couper les nœuds et "démêler" quotidiennement en passant tes doigts dans ses poils.

Jadou 123

OUI a mon avis c est un péruvien

Utilisateur anonyme

merci tout le monde