Vos Habitats de chons

Carolynedc
.

Montrer nous vos habitats pour vos chons nous allons pouvoirs vous donner des trucs, astuces ou des chose à changer.

Commençons par moi :

Mes 3 cochons d'indes vivent dans un enclos ( cavy cage ) de 2mètre par 80cm et vont bientôt avoirs un deuxième étage (commender) de 1mètre par 80cm. Pour l'instant elle ont un coin dodo et litière et nourriture. mon font d'enclos est de tissu elle y vivent environ 10h par jours sinon le reste du temps elle son dans un enclos ext. de 2m40 par 1m60, elle on plein de jouet ;). En plus quand il pleut je les sort en liberté dans une pièce pour eux le jours et sinon même si il fait beau je les met environ 2h. :

P.S. la littière de journal est jusque à cause du confinement ( littière normal commander ( espèse de boulle de papier recycler bleu ))

23 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Salut !

Alors personnellement mon chon, nommé Nouki vie en interieur, pour le moment seul, il a perdu son copain il y a quelques temps, mais je ne pourrait en adopter un autre que dans 2ans donc il va vivre quelques temps seul.

Il vit en parc et je n'ais aucune idée de la taille de son enclo .-.

En tout cas vc'est plutot grand, surement proche des 4m² ou plus (faudra que je mesure tien)

Et des petites photo pris de Nouki hier !

" Amel' Passionnée "
Carolynedc
.

Ton chon est vraiment mignon et son enclos est juste trop cute

Amel'
Amélie, 17ans

Merci les tiens aussi !

" Amel' Passionnée "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Alors les miennes sont en liberté totale (elles peuvent eller dans tout l'appartement).

Leur tapis principal comprend des jouets, une maison, du foin à volonté... Elles ont également d'autres tapis aux endroits où elles vont le plus.

Elles vont même boire dans la gamelle à ma chienne !^^

Voilà quelques petites photos de Flocon (la noire) et Fleur (la blanche) :

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Cams040404

Mais comment fait tu pour les laisser en liberté toute la journée?

Elle ne mange pas les cable?

Elle sont propre ?

Parce que les mienne je n’y arrive pas

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Pour la petite histoire, Flocon vient de chez une personne qui n'a pas réussi à s'attacher à elle, elle n'avait aucun contact, et était seule dans sa cage toute la journée, sans aucune sortie.

Quand elle est arrivée chez nous, elle était dans sa cage, mais avec la grille tout le temps ouverte pour qu'elle puisse sortir, mais le problème c'est qu'elle arrivait à rentre dans la cage, mais pas à sortir. On lui a donc acheté un pont en bois, je lui ai montré comment faire pour passer dessus pour sortir, mais elle n'y arrivait pas.

On a donc décidé de lui enlever la cage, et elle était toute folle.

2 mois après environ, on a eu la petite Fleur, et elle elle a tout de suite était en liberté totale.

Pour les câbles, Flocon ne les a jamais mangé, mais Fleur mangeait ceux derrière la télé. On a donc bloqué l'accès, donc elle ne peut plus les manger.

Pour la propreté, elle est des coins précis, donc à ces coins, on mets d'autre tapis (comme ça elles peuvent dormir dessus aussi).

Et tout à l'heure, j'ai oublié de dire qu'elles avaient une "tente".

De plus, elles sont très proches avec ma chienne, donc ça ça n'a pas posé de problème.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Carolynedc
.

wow si seulement je pouvais faire ça avec mes chons mes elle ne sont pas assez propre et font pipi partout hh. Mais je leurs apprend la propreter en ce moment.

Sinon tes cochon d'inde son vraiment mignon !!

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

C'est cool de leur apprendre la propreté !

Merci pour elles, les vôtres aussi sont très mignonnes, j'aime bien leurs couleurs !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Candylegend

Tous vos chons sont adorables ! 👌

J'adore la façon dont les habitats sont aménagés.

Bonjour, mes trois louloutes vivent dans une Kavee cage et un enclos le jour et je ferme juste la grille qui les mène à l’enclos pendant la nuit. Elles ont des jouets des cabanes etc.

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "