Vos avis

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous et toutes,

J'ai une question a vous poser ( j'ai mon cochon d'inde depuis maintenant une semaine et il va bien )

Ma question est la suivante: Est ce que je doit laisser son abris dans sa cage ou pas ?

Il est beaucoup dedans ( surement a cause du temps d'adaptation etc)

Seulement je me suis renseigné un peu partout et sur beaucoup de sites on dit qu'il ne faut pas qu'il ai d'abris car sa peut rendre son apprivoisement plus difficile etc

mais j'ai peur qu'en lui retirant sa lui fasse un trop grand stress et qui sache plus ou allez...

Donc donner moi vos avis merci d'avance

31 réponses
Utilisateur anonyme

Une grosse boule de foin fraiche tous les jours....il a besoin de se cacher et le foin c'est son habitat ! en plus cela lui fera un beau poil. Et surtout pense à changer la cage au moins une fois par semaine....quand la cage du mien est souillée....il sait le dire; il est beaucoup plus nerveux.