Vos avis

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous et toutes,

J'ai une question a vous poser ( j'ai mon cochon d'inde depuis maintenant une semaine et il va bien )

Ma question est la suivante: Est ce que je doit laisser son abris dans sa cage ou pas ?

Il est beaucoup dedans ( surement a cause du temps d'adaptation etc)

Seulement je me suis renseigné un peu partout et sur beaucoup de sites on dit qu'il ne faut pas qu'il ai d'abris car sa peut rendre son apprivoisement plus difficile etc

mais j'ai peur qu'en lui retirant sa lui fasse un trop grand stress et qui sache plus ou allez...

Donc donner moi vos avis merci d'avance

31 réponses
Utilisateur anonyme

enlève la sinon il sera tjrs peureux bisous !

Utilisateur anonyme

Ma peur principale soit le fait qu'il en soit pas bien et qu'il stress trop si il ne peut plus se réfugié et a la fois je me dit que sa ne peut que l'aidé ou empirer la situation.... J' avoue être un peu perdue mais je veux vraiment prendre la meilleur décision pour lui

Utilisateur anonyme

MWA cher pas trop mes jlui aurer laisser pck mtn c tro tar il a priis son habitude et si tu chambule sa cage sa va le stresser et puiis c mieu de lui laisser car comme sa il aurra un ptii endroii tranquille pour mon lapin il mes arriver la meme chose .....

Utilisateur anonyme

^^ Coucou , je te conseillerais de l'enlever dès maintenant car il va prendre l'habitude de se caché dedans toute le temps , ne t inquiète pas pour lui si tu lui retire il va prendre c'est repere autre pas que dans sa maison . Si tu veux qu'il sois bien avec toi qu'il ai confiance faut pas de maison au debut ^^ voila :p

Utilisateur anonyme

Ok je vais lui retirer maintenant !.... j'ai mal au coeur ! Je ne la lui laisse pas pour la nuit?

Utilisateur anonyme

Tu sais , je te conseille de lui enlever maintenant il prendra justement c'est repère cette nuit calmement sans stresses . Ne t'inquiète pas ^^

Utilisateur anonyme

Ok ..... merci ^^ Je te tiens au courant de l'évolution

Utilisateur anonyme

C'est fait..... il cours partout maintenant !!

Nattygann

Il cherche son abri, tu peux lui laisser pour la nuit ce n'est pas gênant. Pour l'apprivoiser tu dois le prendre régulièrement dans les mains, le caresser et faire ça progressivement.

Sinon regarde ici :

http://www.cobayeaventure.fr/habitat/abri.php

Utilisateur anonyme

Garde rongeur, ton commentaire est illisible alors s'il te plait la prochaine fois évite d'écrire de la sorte qu'on puisse te comprendre!