voilà les bébés d'oppossum

Utilisateur anonyme

voilà les heureux venus je les attendait depuis longtemps , ce sont les bébés d'oppossum .

ils s'appelles Pif et Paf ! ^^

je voulait vous les présenter car ça vaut la peine de les voir !

bon,j'arrive pas à mettre les photos alors vous pouvez les voir sur leur profil :

http://wamiz.com/reseau/animaux/pif-3

http://wamiz.com/reseau/animaux/paf-4

vous pouvez les demander en amis si vous voulez ! ^^

28 réponses
Utilisateur anonyme

Ben quoi ils n'ont pas eu le temps de s'épiler pour la photo!

Utilisateur anonyme

bein quand même mdrrrrr c'est sensser être sa a la naissance bref....... ou pas apparement lol

Utilisateur anonyme

mdr Flam

mélodies les chon naisse avec leur poils en dirait des mini adultes

Utilisateur anonyme

mouais

Utilisateur anonyme

moi aussi je croiyai que tu allait nous montrer des bébé opossum (l'animal) x), quand j'ai vu des cochons d'inde je me suis dit: "heinnnn????"

Natiwe

les cochons d'indes sont nidifuge à la naissance, Mélodie, ils entendent, se déplacent, ont des poils.

Utilisateur anonyme

ouaou, sa me rapelle un documentaire, c'était sur les gazelles, et dès quelles mettend bas, le petit sais courrir à une super vitesse en quelques secondes!...et dire que nous on met plusieur mois à apprendre à marcher...les prédateurs on est vraiment des flemards xp

Utilisateur anonyme

mais les chon quand ils sont bébés ( viennent j'uste de naitre ) ne courent pas comme une gazelle !