voilà les bébés d'oppossum

Utilisateur anonyme

voilà les heureux venus je les attendait depuis longtemps , ce sont les bébés d'oppossum .

ils s'appelles Pif et Paf ! ^^

je voulait vous les présenter car ça vaut la peine de les voir !

bon,j'arrive pas à mettre les photos alors vous pouvez les voir sur leur profil :

http://wamiz.com/reseau/animaux/pif-3

http://wamiz.com/reseau/animaux/paf-4

vous pouvez les demander en amis si vous voulez ! ^^

28 réponses
Utilisateur anonyme

le gros bébé il est mort , on lui a dit une petite prière après on l'as jeté dans la haie

Utilisateur anonyme

super les deux petits 'chon ;) trop mignon *o*

Utilisateur anonyme

merci ^^ au fait sur le forum chat j'éllit un jury plus actif

Utilisateur anonyme

maintenant c'est terminé !^^

Utilisateur anonyme

le gros bébé il est mort parce qu' oppossum c'est sa première fois qu'elle fait des bébés et comme le bébé était trop gros ben , elle l'as pas fait accouché correctement ! dsl de ne pas avoir filmé j'avait pas mon appareil photo sur moi ...

Utilisateur anonyme

Oh c'est pas grave Minou pour le film le principal c'est qu'il y en ait 2 avec toi!!!! ;)

Utilisateur anonyme

Mais Pif et Paf sont trop Mimi!!! Plein de cadaux et de bizs pour les loulous!!!

Utilisateur anonyme

Et plein de bisous!!!

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

vache la classe ils sont nouveau né et sont déjà tout poilu pas mal celle la ^^