Voici mon parc a cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Voici les enclos pour mes 3 cochons d'inde que j'ai commander pour que mes chons gambadent dans le jardins en toute sécurité j'en ai pris 2 car j'ai une femelle et2 males et parce qu'ils n'était pas cher du tout et spacieux ! Qu'en pensez vous ?( ce ne sont pas mes photos je les ait prises sur le site ou je l'ai ait commander )

*

Sinon vous avez quoi comme enclos vous pour vos chonchons??

12 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai une question : à votre avis est ce que ça pourrais aller pour un hamster car j'aimerais agrandir la cage de mon hamster ?

Utilisateur anonyme

PENSION POUR LAPINOUS

Vos absences ne seront plus

un souci pour vous , la garde de votre compagnon se fera dans un cadre

chaleureux et familial, à Aix les bains 73100 SAVOIE

les réservation peuvent se faire dès aujourd’hui par e mail à

manon.peace.and.love@outlook.fr

5€ /jour/lapin

3.50 € /jour/lapin a partir de 3 lapins

4.50 par lapin supplémentaire

RÉDUCTION - 2 € sur le prix fixe pour les 10 premières réservation ...

je possède moi même une lapine naine de 4 mois .

vous pouvez me contacter du lundi au dimanche , 24/24 h ,7/7 j !!!

rejoignier moi sur face book

https://www.facebook.com/pension.lapins