Voici mon parc a cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Voici les enclos pour mes 3 cochons d'inde que j'ai commander pour que mes chons gambadent dans le jardins en toute sécurité j'en ai pris 2 car j'ai une femelle et2 males et parce qu'ils n'était pas cher du tout et spacieux ! Qu'en pensez vous ?( ce ne sont pas mes photos je les ait prises sur le site ou je l'ai ait commander )

*

Sinon vous avez quoi comme enclos vous pour vos chonchons??

12 réponses
Julie58

Moi , pas d'enclo elle se promène librement ( enfin je l'a surveille a la trace quand même )

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je faisais avec une de mes chons mâles mais maintenant qu'il a un copain je les mets ensemble en enclos car l'autre s'enfuit sinon :S

Jadou 123

moi idem je le laisse courir librement

Utilisateur anonyme

Une ou deux fois par jours je les laisse courir librement dans la cuisine.

Sinon je trouve que ton enclos est bien, je pense que tu l'a bien choisi.

Utilisateur anonyme

Ok Mercu antoine ;)

Utilisateur anonyme

Moi pareil, est il est heureu!!!! 

Utilisateur anonyme

Oui mais moi je ne peux pas toujours les surveiller donc je vais leur mettre un enclos je n'aurais plus rien a craindre surtout qu'il ya un filet a mettre dessus pour empecher les chats, oiseaux ou autres de venir les embeter ;)

Julie58

Oui , tu l'as trouver sur Zooplus !!!

Je vais acheter le même bientôt !

Dis moi tous tes commentaire dessus et si tu en ait contente !!

Utilisateur anonyme

Oui je ne l'ai pas encore reçu ! :@ merci de ton message si sympathique :)

Utilisateur anonyme

super enclos !

Moi quand je les fait manger de l'herbe ses soit je leur en mais dans leur cage soit je les gardes 1 OU 2 heures le tent qui mange sinon comme j'ai plein de cages a cobaye qui peut se porter,je mais juste le griage de la cage partére et je mets mes chons dedans et il se balade tout en mangent et bien sûr je leur mais de l'ombre.

et il sont tout heureux.