Voici des Nouvelles de noisette?

Utilisateur anonyme

Alors Noisette est chez le veto depuis jeudi matin. Il est sous vitamine c et A et antibio pour grosse infection ORL, on ne sait pas encore s'il va survivre !!!

Pour l'instant il continue à manger donc c'est bon mais très faible sniff

Ce message pour vous dire n'acheter pas vos chons en animalerie ils sont porteurs de maladies qu'ils déclenchent ou pas !

Et il faut leur donner beaucoup de vitamine C sinon

Mon expérience doit servir aux autres

En tout cas super veto qui ne me compte mm pas les droits de garde et nous laisse le voir et le caressez tous les jours BRAVO

A bientôt pour j'espère de bonnes nouvelles

13 réponses
Opaline71

3 semaines pour des femelles ça fait limite, le sevrage n'est pas tout à fait terminé :s

Celine2

Oui trois semaines c est très juste il ne faut pas les séparer de la mère trop tôt .

Il faut aussi qu elles aient un poids minimum de 250gr

Opaline71

Oui trois semaines c est très juste il ne faut pas les séparer de la mère trop tôt .

Il faut aussi qu elles aient un poids minimum de 250gr

les éleveurs particuliers ne laissent partir les chons de chez eux que si ils font au moins 300g

soit 3 semaines pour un mâle et 4 à 5 semaines pour une femelle