Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vitamine pour mon cochon d indeCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour
Jai adopte il y a 3 jours un lapin et un cochon dinde. J'ai réussis qu'une seule fois à donner la vitamine (qui est en comprimés ) je peux pas la laisser dans la gamelle car j'ai une chance sur 2 que se soit mon lapin qui la mange.
Quand je la mets dans la gamelle pendant que mon cochon dinde sous ma surveillance il n'y touche pas.
Est que quelqu'un à une solution à me proposer pour que mon cochon dinde prenne sa vitamine svp
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bah déjà un lapin et un cochon d'inde ca ne peux pas vivre ensemble. Déjà ils ne mangent pas la même chose, ils ont pas les mêmes besoins. Et surtout l'un et l'autre sont porteurs sains de maladies mortelles pour l'autre espèce.
Désolée de vous l'annoncez mais pour le bien de vos animaux, il faudrait les séparés, et trouvez un compagnon de son espèce à chacun d'entre eux.

Je suis curieuse de savoir ce que vous leur donnez à manger à tous les deux.

Ensuite, pour vos prochaines adoptions, s'il vous plait, évitez les animaleries, elles favorisent la maltraitance animale.

Je ne sais pas quel age vous avez, mais je vous invite à allez sur le site de ladureviedulapinurbain.com, où vous trouverez toutes les informations sur la façon de s'occuper d'un lapin. Un lapin ca ne vit pas en cage, une femelle doit être obligatoirement sterilisée, il faut les faire vacciner et j'en passe..
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
J'ai gardé mon 1er lapin 10 ans je nai rien d'autre à vous dire
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
L'âge de l'animal ne veut rien dire. Des gens n'apportent pas forcément les soins / besoins nécessaires à leurs animaux et pourtant certains atteignent une durée de vie assez haute. Ca ne veut pas pour autant dire que ces gens font les choses comme il faut.
Enfin bref, si vous faîtes un post et n'acceptez pas une remarque qui est de plus vraie, car oui Caecillius a raison : lapin et chon sont des espèces totalement différentes dont la cohabitation est plus que déconseillée car en fait c'est prendre plus de risque qu'autre chose et que oui, adopter en animalerie bah c'est cautionner la maltraitance animale, bah venez pas poser votre problème. Les gens qui posent une question et n'acceptent pas les réponses par ce que seuls eux ont raison "car mon animal a vécut vieux"... mais que venez-vous faire ici ? Si c'est juste pour montrer que vous ne changerez pas d'avis et que vous n'écouterez pas les conseils au détriment de vos animaux, on y peut rien et on ne pourra pas faire grand chose de plus.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Entièrement d'accord avec Rodents & Carcillius !
Pour ce qui est de la vitamine C, vous pouvez directement la donner à l'aide d'une seringue à votre cochon d'Inde et lapin.
Vous trouverez facilement de la vitamine C liquide sur internet ou en magasin.
Mon site internet : https://toutsavoirsurlecochondinde.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Tu peut mettre la vitamine dans l'eau pour quelle fond et tu devrait mettre ton lapin et ton cochon d'inde dans différente cage.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)