Vitamine C seringue ?

Utilisateur anonyme

J'ai acheter de la vitamines C à jardilande ^^ c de la vitamine C qui normalement se dissou dans l'eau... J'ai vue que mettre de la vitamines C dans l'eau ne sert à rien... Je voulais savoir esque même si le produit doit être dissou dans l'eau je peut comme même lui donner par seringue ? Ou faut t'il un autre produit exprès à mettre dans une seringue ?

Je voulais savoir aussi si je le fait par seringue combient je lui donne ?

Ps: elle a 4 mois

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je te rassure je la sort souvent

Utilisateur anonyme

Ok :)