Vitamine C seringue ?

Utilisateur anonyme

J'ai acheter de la vitamines C à jardilande ^^ c de la vitamine C qui normalement se dissou dans l'eau... J'ai vue que mettre de la vitamines C dans l'eau ne sert à rien... Je voulais savoir esque même si le produit doit être dissou dans l'eau je peut comme même lui donner par seringue ? Ou faut t'il un autre produit exprès à mettre dans une seringue ?

Je voulais savoir aussi si je le fait par seringue combient je lui donne ?

Ps: elle a 4 mois

12 réponses
Utilisateur anonyme

Effectivement, la vitamine C se désagrège très vite dans l'eau. Sinon pour répondre à ta question, mettre la vitamine C dans la seringue sans aiguille est même ce qu'il y a de mieux à faire :) La dose journalière est de 1 mL par chon. Tripler la dose pour les femelles en gestation ou en période de lactation, et pour les jeunes, vieux, ou cobayes en convalescence.

Une petite question : quelle est la marque de la vitamine C ?

Utilisateur anonyme

La marque et "francodex", es que si je prend se produit qui normalement se dissou dans l'eau sera pas grave pour lui si je l'utilise en seringue ?

Utilisateur anonyme

Non non pas du tout ! Au contraire :)

PS : Francodex est une très bonne marque :)

Utilisateur anonyme

D'accord merci :) donc je lui donne pure ?

Utilisateur anonyme

Oui :)

Utilisateur anonyme

Merci Bcp ^_^

Utilisateur anonyme

Sinon je peux te poser quelques questions ?

- Quelle est la taille de sa cage ?

- Combien de temps la sors-tu chaque jour ?

- A-t-elle de la verdure chaque jour ?

- Quelle est la marque de ses extrudés/ granulés ?

- Lui donnes-tu du foin à volonté ?

Utilisateur anonyme

Sa cage fait 85 cm environ

je la pend sur moi quand je rentre chez moi tout les jours

je lui donne carotte salade endive pomme tout les jours elle a du foin à volontés

Et les granuler vient de chez jardilande et c marquer repas complets voilà ^^

Utilisateur anonyme

J'ai mi une grille pour la journée pour quelle et plus de lumière et le soir j'enlève la grille et je ferme la petite porte de saccage qu'on voit un petit peut sur la gauche ^^

Utilisateur anonyme

Alors 1) Sache que c'est grand minimum 1 mètre pour 1 cochon d'Inde.

2) J'ai l'impression que tu ne la sors pas assez, et de plus, elle vit seule. Il faudrait songer à lui acheter une compagne.

3) La carotte et la pomme, pas tous les jours. Elles sont très sucrées et peuvent causer du diabète si tu en donnes trop. Maximum 1 fois par semaine. Et pareil pour la salade, très riches en nitrates (mauvais). Tu as le choix ! Poivron, concombre, tomate, céleri ...

4) Très bien pour le foin à volonté.

5) Question : ce mélange est-il constitué d'extrudés ou de graines, toutes différentes ?