Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vitamine c dans l'eauCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 semaines
Bonjours voilà j'ai deux cochon d'Inde mâle un qui a 1ans qui prend de la vitamine c en comprimé et l'autre qui a 2mois j'ai acheter de la vitamine c qu'on d'élu dans l'eau et mes cochons d'Inde la journée il son dans l'enclos et le soir je les remettre dans la cage je peut leurs mètre la vitamine c dans l'eau toute la nuit ou c la journée merci d'avance
Reporter un abus
Bonjour,

Pour la vitamine c il est préférable de leur donner directement 😊
Reporter un abus
D'accord merci
Reporter un abus
Pub
Bonjour,

Effectivement la meilleure solution est sans aucun doute de lui faire boire directement la vitamine C en utilisant une mini seringue (1 ml). Les doses et la fréquence d’apport en vitamine C dépendent de plusieurs paramètres (âge, poids, état de santé, période de gestation…), il faut donc demander à votre vétérinaire qui saura vous le préciser. En plus de lui donner directement de la vitamine C, vous pouvez également lui offrir une nourriture riche en vitamines comme le kiwi, les agrumes, le brocoli, le fenouil ou le poivron rouge.

En espérant vous avoir aidée,
Emeline
Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)