Vitamine C

_unx_follx_

Bonjour, je ne peut pas donner sa rations quotidienne de vitamine C à Souyon tout simplement car elle hurle a la mort quand on veut lui donner et qu'on arrive a rien... A la base, je lui donner dans son eau sous conseille d'une vendeuse (JE SAIS C'EST MAL CAR SA S’ÉVAPORE) du coup j'essayer de lui donner a la seringue mais hier a confirmer se que nous pensions c'est IMPOSSIBLE.. J'ai penser a lui donner en comprimé mais je ne sais pas comment sa se donne car je peut pas la laisser comme sa et sa me stresse le fait que je doit lui mettre sur ses légumes et mélanger avec ses granulés.. Si c'est sa je prends cela..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
17 réponses

Vous pouvez essayer de lui donner sous forme de comprimés, peut-être qu'elle assimilera mieux.

Je connais pas cette marque désolée :/

_unx_follx_

Vous pouvez essayer de lui donner sous forme de comprimés, peut-être qu'elle assimilera mieux.

Je connais pas cette marque désolée :/

Saurais tu comment on doit le donner ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Mes chons n'acceptent pas non plus la vitamine C à la seringue... Du coup j'ai trouvé une astuce qui marche à tout les coups: je leur donne une feuille d'endive ou de salades et dès qu'ils ont commencé à la manger je fais glisser quelques gouttes de vitamine dessus... c'est efficace et si tu le fais bien rien ne tombe à côté!

_unx_follx_

Mes chons n'acceptent pas non plus la vitamine C à la seringue... Du coup j'ai trouvé une astuce qui marche à tout les coups: je leur donne une feuille d'endive ou de salades et dès qu'ils ont commencé à la manger je fais glisser quelques gouttes de vitamine dessus... c'est efficace et si tu le fais bien rien ne tombe à côté!

Oui mais l'endive c'est uniquement l'hiver et l'été je saurais pas avec quoi le faire.. Mais merci quand meme..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Celine2

Cc l endive tu en trouves toute l année .si tu lui tend juste la seringue comme le biberon elle ne vient pas goûter?

Sinon tu peux la mettre dans une pomme tu fait une incision dans un petit quartier de pomme et doucement à la pipette tu met la vitamine elle sera absorbée par la pomme

_unx_follx_

Cc l endive tu en trouves toute l année .si tu lui tend juste la seringue comme le biberon elle ne vient pas goûter?

Sinon tu peux la mettre dans une pomme tu fait une incision dans un petit quartier de pomme et doucement à la pipette tu met la vitamine elle sera absorbée par la pomme

Je vais essayer..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Chachatouille

Bonjour ,

Ce sont des comprimés de vitamine c aromatisé a la pomme. C'est de la vitamine c pure donc tu peux en donner :) en plus elle se conserve mieux. Le seul inconvénient c'est que cette vitamine c contient du sucre donc si chon obèse il faut de la francodex liquide ou virbac.

On ne met pas la vitamine sur les légumes , c'est a la séringue directement en bouche.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Celine2

Bonjour ,

Ce sont des comprimés de vitamine c aromatisé a la pomme. C'est de la vitamine c pure donc tu peux en donner :) en plus elle se conserve mieux. Le seul inconvénient c'est que cette vitamine c contient du sucre donc si chon obèse il faut de la francodex liquide ou virbac.

On ne met pas la vitamine sur les légumes , c'est a la séringue directement en bouche.

Pourquoi pas sur les légumes son chon à peur de la seringue et la légume est mange en 30 secondes je vois pas le soucis ....

Dommage qu il y ait du sucre dans les comprimés j aurais essayé

Chachatouille

Tu peux donner en comprimés y'aura pas de soucis , mais faut faire attention pour certains chons.

Je donne celle-ci et des comprimés beaphar j'alterne car ma francodex se degrade trop vite et je dois toujours en jeter...

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Bonjour moi aussi avec mon cookie impossible de lui donner la vitamine en eau vu qu'il ne bout jamais jamais jamais jamais ducouo J es acheter des comprimer au début il en voulais pas al or je les mélanger avec sa nourriture mais après des que je le pose dans sa cage il court le manger