vitamine C

Utilisateur anonyme

bonjour , je donne de la vitamine C dans l'eau mais on ma conseiller en pipette je voulez savoir

la vita C qu' 'on achĂšte pour mettre dans l'eau c'est celle la qu'ont donne avec la pipette ( quand elle n'est pas encore dans l'eau) ???

comment leurs donner avec la pipette ?

20 réponses
Utilisateur anonyme

merci 😁

Utilisateur anonyme

De rien 😉 fais quand mĂȘme attention , vas-y doucement et surveille quand mĂȘme lorsqu'il est sur la balance 👌

Utilisateur anonyme

Oui je ferai attention

Utilisateur anonyme

Je n'en doute pas 😉

Utilisateur anonyme

je ne l'est ait pas encore peser je vais le faire tout a l'heure je te dirai leurs poids et tu me diras combien il faut de ml de vitamine ?

Sofi771

Pour les jeunes on peut directement donner 1mL pure par jours tous les jours. MyPassionCochonD'inde je t'ai répondu à ton message, désolé du retard..

Pour la dose on peut monter à 2mL pure/jour pour un chon convalescent, une chonne gestante ou les individus ùgés.

Utilisateur anonyme

Pour les jeunes on peut directement donner 1mL pure par jours tous les jours. MyPassionCochonD'inde je t'ai répondu à ton message, désolé du retard..

Pour la dose on peut monter à 2mL pure/jour pour un chon convalescent, une chonne gestante ou les individus ùgés.[/quote

c'est pas grave .

Mes chons ont 4 mois je peut leurs donner 1 ml ?

Utilisateur anonyme

My Passion te prend pas trop la tĂȘte, si tu donne 0.9 mL ou 1.1 mL par jour ça va pas le tuer ^^ et si ton chon a plus d'un mois il pĂšse dĂ©ja plus de 200 gr :) le mien pesait 450 gr Ă  1 mois et demi

d'ailleurs je me demandais, vos seringues, vous les changez tous les combien ? parce que pour l'instant j'ai le virbac, qui a déja une pipette intégrée au flacon, mais je vais passer à la francodex qui me parait plus économique :)

Sofi771

Oui à quatre mois tu peux passer sur 1mL. PrincessePopy ca dépend tu la lave ta seringue ? Si tu la lave bien et tout le temps tu peux la garder un moment jusqu'à ce qu'elle s'use du moins.

Utilisateur anonyme

En fait je n'en utilise pas encore justement :) mais les seringues que j'avaient, oui je les rinçais, elles s'usaient en 1 mois environ je crois