Vitamine C

Utilisateur anonyme

Je me pose une question.

Je donne de la vitamine C à mes chons et je me demande si de leur donné de 1/4 d'orange par jours ça ne fait pas la même chose?

Pouvez vous me donner votre avie s'il vous plais =)

35 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour tes conseilles Anaiiys :)

La campagnarde Du 27: enfin qql qui donne à peu près la même nouriture à ses chons ^^

Merci pour tous vos conseilles.

Utilisateur anonyme

mais en fait j'ai essayé le poivron rouge ils y ont même pas touché ! Je vais tester le navet du coup !!

Utilisateur anonyme

La Campagnarde : Il faut percister , les chons sont craintif , essaye de leur en donner tout les jours , nouvelle forme , nouvelle odeur .. Faut les comprendre , c'est comme si ta mère te donné un truc tout bizarre que t'as jamais vu et qui sent une odeur que tu n'as jamais senti .. Tu v'as être réticente au début c'est normal ;)

Par contre je suis pas à fond les ballons pour la vitamine C toute bizarre qu'ils vendent et qu'il faut soit disant donner obligatoirement si non il y'a des risques de carences etc ( et au fait les chons sont sauvages à la base , quand ils vivaient dans la nature avaient-ils de la vitamine C donnée à la seringue tout les matins ? Noon ils avaient tout ce qu'ils leur fallait dans les fruits et légumes , bref.. ) Mais par contre Anais pour les barres de céréales ne leur donne sous AUCUNS prétextes , il y'a de la graisse , des céréales ( chons= herbivores strictes ) des trucs chimiques etc .. Donc non ;)

Utilisateur anonyme

Oki Cocochons je leur enlève ;)

Utilisateur anonyme

Je suis entièrement d'accord avec toi cocochon !! Avant ils étaient sauvages !! Mais par contre les porcinets ne sont pas tous pareils moi les miens c'est des morfalous !! Je leur est mis de la tomate une fois, ils n'avaient jamais goûté avant mais dès que je leur ai mis ils ont goûté mais sans plus. La ils y ont même pas touché depuis deux jours !!Donc je suis convaincu qu'ils aiment pas. =} Voilà mais merci je vais peut-être essayer le poivron jaune et vert mais faut que je vois avec ma mère normalement c'était pour nous!!! ^_^