Vitamine C

Utilisateur anonyme

Je me pose une question.

Je donne de la vitamine C à mes chons et je me demande si de leur donné de 1/4 d'orange par jours ça ne fait pas la même chose?

Pouvez vous me donner votre avie s'il vous plais =)

35 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sait absolument pas la raiponce, mais t'es chons sont des dieux ils sont magnifique

Utilisateur anonyme

Merci pour eux =)

Utilisateur anonyme

je c'est pas trop :/ mais tu devrais quand même leur en donner a la pipette ou dans le biberon ,personnellement moi je le donne directement dans la bouche ,car dans le biberon ca c'est vapore

Utilisateur anonyme

je leur donne et au biberon et a la pipette car meiko a eu un probleme avec ses dents ce qui est réglé maintenant. Mais j'aimerais savoir s'il y a autant de vit C dans l'orange comme ça je leur mettrai dans leur biberon et 1/4 d'orange

Utilisateur anonyme

oui je croit si tu en met dans le biberons ,mais par contre il faut que tu leur donne des légumes et fruit tout les jours

Beagelou

Sinon je te conseille poivron rouge il y a deux fois plus de vit. c et presque tout les cobayes adorent.

Utilisateur anonyme

Trop trop mignons tes chons j'adore !! ^^.

Utilisateur anonyme

Rien ne remplace les vitamines C donné directement dans la bouche à la pipette. Je déconseille dans le biberon car elle perde de leur efficacité très vite, et souvent le cobaye n'a pas sa dose.

Donc, 1 ml de vitamine C chaque jour, en plus des fruits et légumes, et bien sûr du foin.

Utilisateur anonyme

trop chou!!

Utilisateur anonyme

Pour les fruit et légume je leur en met tous les jour maintenant surtout depuis que Meiko boude les graines.

Pour le poivrons faudrait que j'essai ils n'en on jamais mangés!

Pour le foin aucun souci ils en on à volonté et il provient d'une ferme et non d'animalerie.

Pour la Vit C donné directement il n'aime pas il préfère dans l'eau c'est pour ça que je poussait cette question. Je ne veut pas les forcé à boire qqc qu'ils n'aiment pas.