Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vitamine CCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Je me pose une question.
Je donne de la vitamine C à mes chons et je me demande si de leur donné de 1/4 d'orange par jours ça ne fait pas la même chose?
Pouvez vous me donner votre avie s'il vous plais =)

Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je ne sait absolument pas la raiponce, mais t'es chons sont des dieux ils sont magnifique
Reporter un abus
Merci pour eux =)
Reporter un abus
Pub
je c'est pas trop :/ mais tu devrais quand même leur en donner a la pipette ou dans le biberon ,personnellement moi je le donne directement dans la bouche ,car dans le biberon ca c'est vapore
Reporter un abus
je leur donne et au biberon et a la pipette car meiko a eu un probleme avec ses dents ce qui est réglé maintenant. Mais j'aimerais savoir s'il y a autant de vit C dans l'orange comme ça je leur mettrai dans leur biberon et 1/4 d'orange
Reporter un abus
oui je croit si tu en met dans le biberons ,mais par contre il faut que tu leur donne des légumes et fruit tout les jours
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Sinon je te conseille poivron rouge il y a deux fois plus de vit. c et presque tout les cobayes adorent.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Trop trop mignons tes chons j'adore !! ^^.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Rien ne remplace les vitamines C donné directement dans la bouche à la pipette. Je déconseille dans le biberon car elle perde de leur efficacité très vite, et souvent le cobaye n'a pas sa dose.
Donc, 1 ml de vitamine C chaque jour, en plus des fruits et légumes, et bien sûr du foin.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
trop chou!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)