Violence entre congénères

Utilisateur anonyme

Bonjour

j'ai déjà posté il y a quelque temps un sujet idem,

Voila un de mes cochon d'inde est violant avec mon deuxième cochon d'inde et fini toujours par le blesser,la situation dure, je pensais que sa aller passer juste le temps que le hiérarchie ce face mais là ça commence à être plus qu’embêtant surtout pour le petit bou blesser.

Je pensais à castrer chez un spécialiste le dominant pour calmer ces ardeur, car il s apprécie malgré tout donc les séparer n'est pas envisageable.

Quand pensez-vous ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour Anaiiis39,

J'ai le même problème avec mes deux chonchons (femelles d'autant plus), en moins violent mais tout autant embêtant. Sur le site de Wamiz et d'autres forums, vous pouvez trouver des conseils pour les chonchons qui sont violents entre eux. Je vous mets en image ce que j'ai trouvé à ce sujet.