Vie en communauté

Funalice

Bonjour!

Je vais sûrement avoir deux cochons d'Inde, sûrement deux femelle.

Je sait m'occuper d'un cochon d'Inde mais sait pour plusieurs que je me pose des question:

- y'a t'il besoin de deux biberon?

- y'a t'il besoin de deux gamelle?

Vos conseille sont les bien venu pour une vie a plusieurs Chon

Et j'oubliais : c'est une bonne idée la cage à deux étage ?

Merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je ne sais pas quoi te répondre au niveaux des mâles (j'ai 2 femelles) mais c'est vrai que quand j'ai choisi mes chons je suis aller chez une pro qui m'a déconseiller de prendre 2 mâles .... Ensuite évite les animaleries on ne sait pas d'où viennes les animaux et peuvent souvent être malade . Et pour la cage à 2 étages je te le déconseille car les chons n'ont pas un caractère très très spide ils sont plus câlin et paresseux (. Même si ils ont parfois des moments ou ils pètes des câbles ) fin voilà .... J'espere que tu trouveras ce que tu cherche .🙂

Funalice

Près de chez moi il n'y a pas de refuge c'est pour sa que je vais dans une animalerie.

Merci pour tout vos conseille