video info ;) <3

Utilisateur anonyme

coucou j ai encore fait une nouvelle video aller si :) 3

https://www.youtube.com/watch?v=yZjJ3xDA0jc 👌

23 réponses
Utilisateur anonyme

biensur par contre tu me doneras l URL

👌😁

Utilisateur anonyme

biensur par contre tu me doneras l URL

👌😁

c'est quoi l'URL

Utilisateur anonyme

ses la sorte d'adresse avec plein de chifre et de létre qu'il y a en haut de youtube

Utilisateur anonyme

oui ;)

Utilisateur anonyme

oki merci

😁

Utilisateur anonyme

mais derien ;)

Utilisateur anonyme

ce n'est pas méchant quand je dis ça Bellenormande, mais c'est juste que c'est désagréable de lire quand il y a de trÚs grosses fautes.

Mais sinon c'est bien de vouloir faire des vidéos pour montrer aux gens.

Si tu veux, tu peux demander Ă  Wamiz des fois, sur ce que tu pourrais mettre en plus dans tes vidĂ©os 👌

Utilisateur anonyme

Tu pourais faine une vidéo ou tu présente ton ou t'es chon ?????

Utilisateur anonyme

Oui, leur habitudes....

Tout ça !

Heu la friandises que tu as montré n'est pas top....

Mais je pense que tu l'as compris !

Super en tout cas ta vidéo !

Utilisateur anonyme

merci ;)

oui clarace mais je la ferez dans 1 semaines car demain j ai un nouveaux cochon d inde donc vos mieux que je les presente touse !

puis oui je ne savez pas merci

la prochaine je la met demain se seras leur rencontre ;)