video info ;) <3

Utilisateur anonyme

coucou j ai encore fait une nouvelle video aller si :) 3

https://www.youtube.com/watch?v=yZjJ3xDA0jc 👌

23 réponses
Utilisateur anonyme

Tu fais beaucoup de faute dans tes vidéos.

Utilisateur anonyme

quelle vidéo comment on y va

Utilisateur anonyme

desoler j ai des problemes d ecriture ...

Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=yZjJ3xDA0jc

tien :)

Utilisateur anonyme

oui dis donc les fautes d'orthographes énormes et surtout les fautes dans ta vidéo.

Il ne faut pas donner de graines à un cochon d'inde et surtout pas la friandise que tu as montré

Utilisateur anonyme

ben c'est bon si elle a des problèmes d'écriture arrêter de la critiqué moi aussi j'en ai des problèmes d'écriture et c'est pas facile tous les jours

Utilisateur anonyme

merci cloclo 3 ;)

Utilisateur anonyme

il faut se soutenir

Guizmo38

Alors :

1. Quand tu dis que il faut que la cage soit grande, tu peux indiquer les dimensions, ce serait mieux.

Et aussi quelle litière utiliser. Sa pourrait améliorer ta vidéo.

2. "Il ne faut pas donner de graines à un cochon d'inde et surtout pas la friandise que tu as montré"

Conojitos d'Indos a raison. C'est très mauvais.

Quand tu écris tes textes tu pourrais peut-être les montrer à tes parents de façon à ce qu'il n'y ai pas de fautes, en tout cas moins car tout le monde fait des fautes, ou demander à des gens je sais pas, pour le "confort" du visionneur.

Mon commentaire n'est en aucun cas méchant. (Je précise).

Utilisateur anonyme

ta vidéo est super t’inquiète moi aussi je fait des faute (je suis dyslexique ) ... quelque truc a ne pas donner c'est vrais mais bon .... sinon je les regarde toute tes vidéo moi aussi quand j'aurais mes chon je ferais des vidéo 👍 (j’espère que tu les regarderas également )