Video allez-y !

Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/channel/UCXQMg1foEwFXbZS05zBlDdA

je debute aller si c est pour les rongeur (plus cochon d inde 3 ) :)

33 réponses
Utilisateur anonyme

merci Guizmo38, il y a des fois où j'ai l'impression que je ne dis que des bêtises mais là sa me rassure car je ne suis pas la seule à dire ces choses la

Utilisateur anonyme

bon desoler moi cette video ma etait demander je rentrer de vacances sous un soleil etoufant il a passer 8 heure de train alors il a beaucoup transpirer et s est beaucoup salis alors je l ais laver et j en ais profiter si tu regarde je ne lui ais pas mouiller la tete !!!

Utilisateur anonyme

il vaut mieux passer un gant humide sur lui.

Sinon sèche le bien surtout quand tu a fini de le laver. C'est juste pour éviter qu'il soit malade, car c'est très fragile un cochon d'inde c'est pour ça