Video allez-y !

Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/channel/UCXQMg1foEwFXbZS05zBlDdA

je debute aller si c est pour les rongeur (plus cochon d inde 3 ) :)

33 réponses
Utilisateur anonyme

voulais vouler quoi comme themes ? 3 :)

Utilisateur anonyme

accueillir sont chon ou la nourriture ou changer la litière enfin ce sont mes idées a toi de décider quel thème tu veux

Utilisateur anonyme

parfait merci ;) je fais deja accueilir un chon ;)

Utilisateur anonyme

oui tu me la dit dans tes messages c'est trop bien moi il faut que jattende encore un mois j'ai hâte

Utilisateur anonyme

bon vourage ;)

Utilisateur anonyme

franchement un cochon d'inde ne se lave jamais sauf si il est vraiment sale et encore.

Il risque d'attraper froid, tu risque de lui mettre de l'eau dans les oreilles et c'est très dangereux pour le cochon d'inde. C'est un animal très fragile qui ne doit pas être laver comme ça.

Prend un chien si tu veux le laver

Utilisateur anonyme

chacun fait ce qui veux c'est son chon pas le tien

Guizmo38

Cloclo1206, un cochon d'inde ne se lave pas.

"Généralement, il est fortement déconseillé de laver son cobaye ! Cela n'est pas nécessaire car il fait sa toilette quotidiennement."

Texte extrait d'un très bon site pour Cobaye.

Utilisateur anonyme

DSL je voulais pas te vexer et désoler de t'avoir contredit ( sincèrement )mais il y'a des gens qui mon dit qu'on pouvait alors qui croire

chacun son avis elle lave sont cochon dinde mais il na rien

Utilisateur anonyme

mais ce n'est pas méchamment que je le dis, c'est juste pour éviter que son petit chon soit malade et pour éviter que les autres fassent pareil.

C'est sur, chacun fait ce qu'il veut avec son chon mais quand je vois des choses qui sont mal pour les animaux je le dis c'est tout, il n'y a rien de méchant la dedans