Vétérinaire URGENT

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je recherche un bon vétérinaire NAC dans le 95 (Val d'oise, Ile de France) pour mon chon

Hier il a eu une visite chez un vétérinaire de garde qui lui as prescrit des médoc mais il est encore plus mal au point. (Sans compter l'énorme trou dans mon porte monnaie c'est une honte).

Merci de vos retour, sinon conseillez moi des médocs pour des problèmes respiratoire pour chon de 5 mois svp c'est urgent.

3 réponses
Opaline71

personne ne te conseillera de médicaments ici, seul un vétérinaire est apte à t'en prescrire après avoir examiné ton chon

tentes une clinique veto nac, peut être moins cher qu'en cabinet

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Essaye de voir si il n'y a pas un dispensaire par chez toi ou alors une école vétérinaire.

Cela arrive à tout le monde d'être dans une mauvaises passe financièrement et que l'animal tombe malade.

Il faut souvent attendre quelques jour avant de voir une amélioration de l'état de l'animal.

Juste par curiosité,ton chon à quoi comme problème respiratoire? Il respire bizarrement? Il a de l'eau dans les poumons?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Essaye de voir si il n'y a pas un dispensaire par chez toi ou alors une école vétérinaire.

Cela arrive à tout le monde d'être dans une mauvaises passe financièrement et que l'animal tombe malade.

Il faut souvent attendre quelques jour avant de voir une amélioration de l'état de l'animal.

il respire bizarrement comme une gène ou une narine bouchée.

Juste par curiosité,ton chon à quoi comme problème respiratoire? Il respire bizarrement? Il a de l'eau dans les poumons?