Vétérinaire pour mes deux cobayes

Miss Maoud

bonjour je voudrais savoir comment trouver un véto pour mes 2 cobayes. J'ai lu les article sur le site (et d'autre comme passion cobaye), mais je ne me vois pas en train de demander un véto tous cela. Je le ferais bien par mail, mais là un problème se pose: mes parents sont convaincu qu'un cochon d'inde n'a pas besoin de véto, ce qui est totalement faux.

Au passage est ce que si un cochon d'inde éternue c'est qu'il est malade?

Actuellement j'ai un rhume, est ce qu'il y a des risque pour que je refile à Biscotte (mon CI)?

je crois que c'est tous et merci d'avance pour vos conseil!!!

12 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai le même problême que toi je l'ai entendu la nuit eternuer mais qu'une seule fois, c'est grave? le foin donne de la poussière? le mien n'a que 2 mois et j'ai peur que je m'en occupe mal ... de plus, il a encore peur de moi et adore ma mère, est-ce normal? pouvez vous m'aidez en même temps que lolita 35?!

Utilisateur anonyme

Bon alors les éternuements c'est fréquent ou c'est une fois de temps en temps?

Si c'est souvent faut aller voir un véto au plus vite.

Que ton chon soit plus attaché à ta mère qu'à toi, ben y a des feeling comme ça qui passe super bien.Ne t'inquiète pas elle va se faire à toi il faudra un peu de temps. Il faut que tu lui montre que c'est toi qui t'occupe de lui ou elle. Tu la pend sur toi au moins une fois par jour pour la câliné, tu la sors pour qu'il se dégourdisse les papattes et tu lui parle (oui c'est bizarre mais ça les aide à se détendre moi ça marche ^^)