Vers qui sort de ses fesses, ou pas

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout à l'heure j'ai retiré ça des fesses de mon cochon d'Inde : https://www.zupimages.net/up/19/51/tcgl.jpeg

Ça ne bouge pas, c'est assez sec je dirais..? Je vais vérifier si il y en a d'autres, si son poids diminue

Mais je voulais quand même savoir si il y en avait pas un d'entre vous qui avait "déjà vécu ça"..

Merci

13 réponses
Nel Et Kiwy

D'accord merci pour le conseil

Dgibe

Ca ressemble bien à des vers. Je pense que ce sont ceux morts qui se font expulser. Les vivants restent bien au chaud à l'intérieur. Donc oui vermifuge.

Nel Et Kiwy

ok merci