Vénus et sa tumeur

Venussete

Bonjour je voudrais vous parler de mon cochon d'inde c'est une femelle et on lui a diagnostiqué il y a à peu près une semaine une grosse tumeur sur son cou on nous a dit que si elle arrêtait de manger il fallait lui donner des antibiotiques si ça ne marchait pas il fallait doubler la dose si ça ne marchait toujours pas envisager le tanaisie pour l'instant elle se porte bien continue à manger tout va bien sauf une petite chose cette tumeur grossit de plus en plus tellement que maintenant elle passe entre les pattes du cochon d'inde est-ce normal je n'en suis pas sûr sachez que je garde espoir mais j'ai toujours un peu peur quand je rentre chez moi de la retrouvée morte de la retrouver très affaibli enfin bref je mettrai souvent de ses nouvelles sur ce site j'espère qu'il y en aura surtout des bonnes

2 réponses

Oh c'est vraiment triste j'espère qu'elle guerira très vite et quelle n'aura pas la durée de vie diminué . Sinon surveille la-bien et nourrit lui du mieux que tu peux. Continue à lui apporter de l'amour et de la joie.

Venussete

C vraiment dommage que tu dise ça elle est morte hier soir paix a son âme