Varié les légumes

Candylegend

Hello 😋

Je donne déjà à ma chonne : poivron vert, aubergine, carotte, concombre, radis, endive, tomate cerise, pomme et roquette.

Elle n'aime pas trop les fruits et les courgettes.

Quesque je peux donner d'autre ?

D'ailleurs du côté salade, quelle variété ? Je ne sais pas trop quoi choisir.

9 réponses
Celine2

Bonsoir

Tu peux donner du celeri branche. Du fenouil, batavia, quelques haricots, des épinards, de la menthe, du persil, de la citrouille

Meysaki

Il y a la mâche également, perso je donne ce qui est citer et ça, sauf la citrouille et les haricots.

J'ai des lapins compliqué.

Après il y a tempinanbourg (doute sur orthographe), le navet, le panais également

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour Candylegend,

Voici des légumes que vous pouvez tester : brocoli, celeri branche et celeri rave, chou chinois, du panais, des pissenlits, des radis, poivrons, topinambour, coriandre, menthe...

Vous pouvez également tenter de donner des fanes (carottes, fenouil, radis).

Bien à vous (et bonne dégustation à vos cochons d'inde qui ont l'air très gâtés!)

Lucie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

On peut aussi donner du basilic, de l'origan ;) aussi roquette, tomate

" - "
Candylegend

Merci

Celine2

J ai lu que pour la tomate il fallait enlever les pépins

Celine2

J ai lu que pour la tomate il fallait enlever les pépins

Candylegend

Je ne suis pas sure que dans la nature ils s'amusent a trier la tomate :)

Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)

Alors comme légumes,le fenouil comme variété de salade la batavia en general est appréciée. Tu peux acheter des carrottes avec des fanes ça fait un carton chez ma chonne. Et le celeri branche aussi est aimé.

Voila j’espère que je tes aidée

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "