Vacance avec mon cobaye

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, je vais bientôt partir en vacance et je suis obliger d'enmmener Mirabelle (ma chonne). Nous avons 2 ou 3 heures de routes. Je voudrais des conseilles pour qu'elle soit bien. Dans quoi la transporter ?

Dans sa cage ?

Dans un panier de transport ? (cage de transport pour chats) :

Il faut s'arrêter toute les 2 heures ou moins ?

Comme il y a aussi mon chien, je dois la mettre avec moi a l'arrière ?

Si vous avez des conseilles, j'en veux bien 🙂

Merci.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu as la place d'emmener sa cage prends-la ça le perturbera moins. Pour le biberon,le mien coule en voiture avec le mouvement donc je suis obligée de l'enlever. Si tu as le même problème,pour éviter qu'il ne se déshydrate,donne lui des légumes riche en eau comme le concombre.