Vacance avec lui

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais avoir un Chon et j'aimerai savoir si c'est possible de l'emmener en vacance ou en week end ??

44 réponses
Sofi771

J'ai eu sept chons auparavant même si oui aujourd'hui je n'en ai plus.

Pour ce qui est du voyage je te l'ai dit ce n'est pas parce que jamais rien est arriver que rien arrivra.

J'ai moi même perdu un chon en transport. Pour l'alle ça a était et pourtant j'ai fait 20heures de route (sans compter les pauses évidemment) et pourtant au retour apres deux heures coup de chaleur et c'était trop tard pour faire quoi que ce soit.

Je n'ai jamais pris le risque de transporter mes chons même si cette fois ci je n'avais aucun autre choix à ce moment là.

On ne met pas la vie d'un chon en danger pour rien m'enfin ce n'est que mon point de vue mais on ne prend pas de risque pour si peu !

Au passage pourquoi pas penser à prendre un copain à ton cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme

J'ai eu sept chons auparavant même si oui aujourd'hui je n'en ai plus.

Pour ce qui est du voyage je te l'ai dit ce n'est pas parce que jamais rien est arriver que rien arrivra.

J'ai moi même perdu un chon en transport. Pour l'alle ça a était et pourtant j'ai fait 20heures de route (sans compter les pauses évidemment) et pourtant au retour apres deux heures coup de chaleur et c'était trop tard pour faire quoi que ce soit.

Je n'ai jamais pris le risque de transporter mes chons même si cette fois ci je n'avais aucun autre choix à ce moment là.

On ne met pas la vie d'un chon en danger pour rien m'enfin ce n'est que mon point de vue mais on ne prend pas de risque pour si peu !

Au passage pourquoi pas penser à prendre un copain à ton cochon d'inde ?

Déjà,nous on ne fait pas plus de 10 heures de route donc on l'emmène ,si on fait plus de 10 heures on le laisse chez une amie !

Après non je peux prendre d'autre chon mes veulent pas..;]😒😒🤧🤧

Sofi771

Mon grand père a fait un AVC et était sur le point de mourir donc on est partit au plus vite et j'ai donc pris mon chon car à 1heure du mat je ne pense pas que j'aurai pu le confier chez quelqu'un Love894.

Dans tous les cas, même pour 2heures un voyage avec son chon reste dangereux !

Pourquoi prendre le risque de le voir mourir alors qu'il serait mieux à rester sagement chez toi à t'attendre ?

Utilisateur anonyme

Mon grand père a fait un AVC et était sur le point de mourir donc on est partit au plus vite et j'ai donc pris mon chon car à 1heure du mat je ne pense pas que j'aurai pu le confier chez quelqu'un Love894.

Dans tous les cas, même pour 2heures un voyage avec son chon reste dangereux !

Pourquoi prendre le risque de le voir mourir alors qu'il serait mieux à rester sagement chez toi à t'attendre ?

chez moi a m'attendre 😯 Je pars environ 7 jours ! Il ne peux pas rester tout seul,

Utilisateur anonyme

Moi mes futurs chons je vais les laisser chez ma grand mère qui a déjà eu des chons mais je part 15 jours je voulais les prendre mais les parent ne veulent pas mais je trouve que 15 jours ces long comment faire

Sofi771

chez moi a m'attendre 😯 Je pars environ 7 jours ! Il ne peux pas rester tout seul,

Facon de parler.. tu peux demander à quelqu'un de passer pour le nourrir après s'il est seul vaut mieux le confier à de la famille ou un ami qui pourra lui consacrer plusieurs heures

Sofi771

Moi mes futurs chons je vais les laisser chez ma grand mère qui a déjà eu des chons mais je part 15 jours je voulais les prendre mais les parent ne veulent pas mais je trouve que 15 jours ces long comment faire

Si ta grand mère est ok est en a déjà eu je ne vois pas où est le mal, surtout qu'à deux ils sauront se tenir compagnie ne t'inquiète pas pour ca

Utilisateur anonyme

Moi mes futurs chons je vais les laisser chez ma grand mère qui a déjà eu des chons mais je part 15 jours je voulais les prendre mais les parent ne veulent pas mais je trouve que 15 jours ces long comment faire

Si ta grand mère est ok est en a déjà eu je ne vois pas où est le mal, surtout qu'à deux ils sauront se tenir compagnie ne t'inquiète pas pour ca

Sofi j'ai une question je vais prendre mes chons a un éleveur mais si je prend un malle et une femelle même si ils sont free et sœur est ce qu'il peuvent faire des bébés car j'ai craqué sur ces chons et j'en ai craqué pour ce qui sont clair et blanc et bien cest un malle et une femelle mais je crois que je vais prendre les 2 femelles car c'est riqué si je prend un malle et une femelle ? Même si ils sont frère et sœur ?

Utilisateur anonyme

https://www.facebook.com/leschonsdelavalleedumistral/photos/a.390969277709155.1073742235.118114154994670/390969367709146/?type=3&src=https%3A%2F%2Fscontent-a-cdg.xx.fbcdn.net%2Fhphotos-xpf1%2Ft1.0-9%2F10345750_390969367709146_2148069668946570887_n.jpg&size=960%2C720&fbid=390969367709146

Utilisateur anonyme

Ils peuvent se reproduirent meme si ils sont frères et sœurs!De plus si ils se reproduisent,ils y aura de la consanguinité!

Désolé j'ai répondu à la place de Sofi...