Vacance avec lui

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais avoir un Chon et j'aimerai savoir si c'est possible de l'emmener en vacance ou en week end ??

44 réponses
Utilisateur anonyme

Tu n'est pas la seul a savoir que c'est un animal grégaire je vais en prendre un puis un autre quand le premier sera sociable

Un peu de politesse ne te ferait pas de mal ! Si tu t'en fous de mes conseils dis le clairement.

Et le mieux serait de prendre tes deux chons directement du même élevage qui se connaissent déjà (en plus ca t'évitera de devoir les sociabiliser plus tard).

Je suis désolé de ce que je t'ai dit

Sofi771

Ce n'est pas grave mais je te conseil vivement de ne pas emmener ton chon avec toi c'est dangereux plus qu'autre chose, tu va le stresser et prendre le risque de le tuer.. Pour un week end tu peux largement t'organiser autrement pour que ton cochon d'inde reste chez lui au chaud bien tranquille en t'attendant

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Je suis dans le meme cas que toi mais je vais laisser mon pinou et mon chon chez une amie....

Le petit "problème" est que sa mère trouve que les lapins pues....😒

Du coup, mes loulous devront être dans son hangars (fermé).

Est-ce dangereux ????

Utilisateur anonyme

* je précise qu'il seront dans une cage.

Merci

Sofi771

Ca dépend.

C'est chauffé ? Y compris la nuit ??

Parce qu'un hangar à mon avis c'est comme son garage, sans chauffage, donc la nuit autant dire que c'est hors de question.

Tu peux négocier avec un shampooing sec en échange d'une place dans la maison ? Ou faire placer par quelqu'un d'autre et vérifie bien que la personne à qui tu la confie s'y connaît un minimum, la fasse sortir, lui donne des légumes adéquats, ne veuille pas le porter ou le coller (au risque de le stresser) etc..

Utilisateur anonyme

Coucou,oui tu peux l'emmener en vacance ! Moi,je fais ça tout le temps quand je pars en vacance ! Il va toujours aussi bien ^^ Sinon combien d'heures pour le voyage ?

Utilisateur anonyme

Je suis dans le meme cas que toi mais je vais laisser mon pinou et mon chon chez une amie....

Le petit "problème" est que sa mère trouve que les lapins pues....😒

Du coup, mes loulous devront être dans son hangars (fermé).

Est-ce dangereux ????

Désoler je sais pas trop 😳

Sofi771

Love 894 je te conseil vivement de ne plus voyager avec ton chon.

Les cochons d'inde sont fragiles et sujet au stress, les voyages ne sont pas fait pour eux.

Mieux vos rester dans sa cage tranquillement à t'attendre que de se balader à droite à gauche en stressant et risquant sa vie.

Mieux vaut prévenir que guérir.. Un accident peut très vite arriver .

Utilisateur anonyme

Love 894 je te conseil vivement de ne plus voyager avec ton chon.

Les cochons d'inde sont fragiles et sujet au stress, les voyages ne sont pas fait pour eux.

Mieux vos rester dans sa cage tranquillement à t'attendre que de se balader à droite à gauche en stressant et risquant sa vie.

Mieux vaut prévenir que guérir.. Un accident peut très vite arriver .

Tu sais mon chon n'a jamais eu de mal ! Il est un combattant il à déjà subi 10 heures de routes,Je me suis bien renseignée avant d'en prendre un ! Je fais très attention à lui,j'ai vu qu'on peux le prendre !

puis tu n'as pas de cochon d'inde...